RPG de Warhammer 40,000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Warhammer 40,000

Forum Role-play de warhammer 40, 000
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le hangar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:33

Vian-Tel ferma l'écoutille de son Nightwing et descendit de la coque fraichement lavé. Il marcha le long du hangar Tau en jetant des coups d'oeil aux véhicules stationnés dans le hangar. La technologie des autres races l'avait toujours intrigué, et tout particulièrement celle des Tau qui avaient évolués à une vitesse incroyable. Ces xénos le fascinait, leur philosophie: Pour le bien suprême. Était la meilleure chose qui puisse arriver à cette galaxie, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde, car les impériaux voulaient à tout prix détruire l'empire Tau.

Vian-Tel vit un Tau occupé à nettoyé les système anti-grav d'un Devilfish, il s'approcha du Tau et le salua:

-Bonjour Shas'la.

Le Tau lui adressa un large sourire et retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:50

K'Aylt se rendit au hangar où il vit l'inconnu. Il se dirigea vers lui et avant même qu'il ne réagisse, dégaina son pistolet à impulsion et le tint en respect.

-Qui êtes-vous Eldar, et que faites-vous dans ce hangar?

Avant même que l'Eldar ne répondit, il enchaîna: "Vous êtes dans une zone a accès restreint, et seuls les partisans du Bien Suprême y ont accès", siffla-t-il entre ses dents, ne cachant même pas qu'il doutait fortement que l'Eldar n'avait aucune appartenance au Bien Suprême. ***Ces êtres sont beaucoup trop imbus d'eux même pour penser à la collectivité.pensa-t-ilIl ne s'occupe des autres races que parce qu'ils sont sur le point de s'éteindre*** Il tint l'étranger en ligne de tir avec son pistolet alors qu'il se demandait ce qu'un tel individu pouvait faire dans ce hangar militaire. ***Comment a-t-il passé la sécurité***
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:24

Vian-Tel regarda le nouveau venu avec interrogation. Il fit un sourire.

-Baisse cette arme veux-tu? Tu risque de blesser quelqu'un.

Il examina le Tau avec plus d'attention. Puis en vint à une conclusion.

-Je supose que tu n'est pas d'ici? Car si tu y était tu saurais très bien que je fais affaire pour le bien suprème, alors veux-tu bien baisser ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

K'Aylt baissa son arme d'un mouvement sec. Cet Eldar ne lui instillait rien de bon. Il fit une grimace: Bon, puisque vous avez les affectations requises, je vous laisse à vos affaires. sans saluer l'étranger, il tourna les talons et s'en fut. Il fit signe à son escouade de le suivre. Ils avaient du pain sur la planche.

Ils montèrent dans le devilfish qui les emmena au quai d'embarquement, où ils prirent place dans le Manta qui leur avait été affecté. Il salua les différents 'ui, 'vre, 'el ainsi que le 'o, qu'il croisa par hasard. Bientôt, les transports décollerait pour aller s'arrimer au différents vaisseaux de la flotte qui devait les emmené vers de nouveaux êtres peu réceptif au message de bonté des Éthérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Vian-Tel erra quelques minutes supplémentaires dans le hangars, puis il retourna à son appareil et y monta à bord. Il devais se rendre sur un vaisseau en orbite qui devais se rendre sur une petite colonie Tau où des Impériaux avaient tenter de s'implanter.

Son Nightwing fila à grande vitesse, rattrappant facilement plusieurs Manta et entra dans un hangar d'un croiseur Tau. Quand il débarqua il revit le Tau qu'il avait rencontré précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

K'Aylt se figea. ***Encore ce Gue'vesa*** pensa-t-il. il marcha directement vers lui bousculant quelques drones au passage.

-Je ne sais pas ce que vous faites ici, ni ce que vous voulez, mais fichez le camp, siffla-t-il.

Il toisa l'Eldar en face de lui, même s'il était près de deux têtes de moins que lui, soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

L'Eldar sourit. Il prit de sa poche un hologramme qui indiquait le but de sa mission, c'est à dire support aérien pour les Mantas et en cas de besoin pour les troupes au sol.

-De la part de l'Éthéré Aun'o Kolr lui même.

Soutenant le regard du Tau il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:37

K'Aylt regarda l'Eldar pendant un moment avant de finalement dire:

-Je ne crois pas que nous ayons étés présenté. Shas'ui T'au K'Aylt. Vous savez sans doute ce que nous allons faire. Nous allons défendre notre monde Firios des attaques récentes lancés par les gue'vesa. Puisque je fais parti d'une unité tactique avancée, j'aurai fort probablement besoin de vos services pour nous épauler dans l'épanouissement du Tau'Va.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:33

-Et moi je me nomme Vian-Tel. En effet nous aurons probablement affaire enssemble, j'èspère que nous déveloperont un bonne amitié, car j'ai beaucoup d'estime pour les Tau. Maintenant je commence à avoir un petit creux voudriez vous vous joindre à moi, ce serait un honneur pour moi.

Il laissa échapper sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:04

K'Aylt mangeait avec son escouade et avait accepté l'invitation de l'Eldar.

-Alors, vous en avez abattus combien de volants ennemi?

Juste avant que son interlocuteur ne réponde, il ajouta:
-Je crois que vous allez être équippé de notre technologie hein?

alors qu'il parlèrent, la vaisseaux fit un saut dans le warp. Ils en avaient pour quelques jours. Ou quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:27

[HRP: Euh oubli pas que les Tau n'ont PAS la technologie des sauts warp!!!]
(Edit K'Aylt: Euh n'oublie pas que les Tau ONT la technologie warp, sauf qu'ils ne peuvent pas en faire d'énorme. Tu ne trouve pas qe 300 ans d'un bout à l'autre de l'empire est long?)

-Ça fait des décénies que je parcours les airs à travers ce secteur affin d'éliminer les ennemis de la galaxie, Humain ou Xénos. Seul les Tau que je n'ai jamais combattus. J'ai juré allégence au peuple Tau parce que vous êtes l'avenir ce cette ignoble galaxie, mon peuple est trop égoïste et ne se souci guerre de votre peuple qui croit. Par contre mon vaisseau n'est pas compatible avec votre technologie, j'ai montré à plusieurs reprises que mon vaisseau était beaucoup plus performant que les votres. Mais j'ai confiance qu'un jour votre peuple aura d'aussi bon chasseur si ce n'est pas des meilleurs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:56

-Aucun doute, répondit K'Aylt

K'Aylt termina son repas et retourna en cabine chercher son équipement, il ferait un entrainement rigoureux tout au long du voyage, histoire de se tenir en forme. Il commença par énuméré tous les chars de la garde impériale et de leurs régiments d'élites nommés Astartes. Il se remémora l'armement probable de chacun et alla dans le gymnase pour un entrainement plus physique.

Ce train de vie dura plusieurs jours, jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:25

L'arrivé près de la planète fut stressant, en faitplutôt stressante pour les Tau, car Vian-Tel ne se pressa pas pour se rendre à son vaisseau. Il y monta avec grâce et vit le Tau dénommé Shas'ui K'Aylt:

-Shas'ui K'Aylt, fit l'eldar pour attirer l'attention du Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:04

K'Aylt se retourna vers le gue'vesa'la. Il s'approcha de l'Eldar.
- Je crois que c'est vous qui êtes affectés à la défense de mon escadron de transport. Mon équipe fera ce qu'elle pourra pour désigner les volants ennemis, mais il faudra du temps pour avoir un lock-on efficace sur eux. Nous déploieront des tourelles de détections pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

Vian-Tel sourit au Tau.

-En effet je suis assigné à votre pretection à l'entré dans l'atmosphère, puis je devrai vous quitter durant quelques temps pour éliminer les bombardiers et les chasseus qui risquent de menacer vos position. Ensuite je devrai vous appuiyer du mieux que je peux les escouade de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

K'Aylt embarqua dans son devilfish lui-même embarqué dans un manta. L'avantage de cette technique était que le manta n'avait pas à se poser, les réacteurs du devilfish bloquant le gros du choc. Le destroyer décolla et fonça vers la planète. Les explosions faisaient vibrer la coque. Après une éternité, Le devilfish bougea.

-Attention, prévint K'Aylt.
Ses soldats firent signent qu'ils avaient compris lorsque le choc les secoua. Le V.A.B fit une embardée avant de s'immobiliser sur une aire d'atterrissage. K'Aylt remercia le pilote avant de sortir pour avoir un visuel. Le son lointain des explosion le rassura: il n'était pas le seul a avoir réussi l'atterrissage. Il repéra la première cible: une batterie anti-aérienne mobile a quelque kilomètre au sud. Il retourna dans le véhicule et donna les coordonnées au pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

-Shas'ui K'Aylt, fit Vian-Tel dans son communicateur. Une batterie anti-aérienne m'enpèche de passer, pouvez vous la neutraliser, car je ne pourrai pas jouer mon rôle tant qu'elle sera opérationnelle.

Le Nightwing eldar vira vers la droite et prit en chasse un chasseur ennemi qui tentait de s'attaquer au Manta qui avait précédement débarqué le devilfish du Shas'ui K'Aylt. Plus rapide et plus précis Vian-Tel élimina la menace avec très peu de minutions, un shuriken frappa le moteur à réaction primitif et l'engin parti en vrille et explosa non loin du sol, mais cette courte poursuite avait apporter l'appareil de Vian-Tel à porté de tir des batteries anti-aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:52

K'aylt débarqua du devilfish a une centaine de mètre de la batterie. Il désigna le coordonnateur des tirs avec son désignateur laser et indiqua à ses hommes de faire feu. L'homme mourru rapidement, sans souffrances. K'Aylt désigna ensuite le second qui allait se retourner. Le tir fut trop lent à arriver et l'homme sonna l'alerte. K'Aylt utilisa son lance grenade pour pilonner la batterie alors que ses hommes prenaient couvert.

-J'en compte cinq! Entendit-il dans son casque. Il tenta de contourner les ennemis mais un tango le vit. Il plongea à couvert. La batterie continuait à faire feu sur les énormes mantas qui tentaient de se poser. K'Aylt fit signe à ses hommes. Il lancèrent des grenades a large spectre, désorientant 2 hommes qu'ils tuèrent. K'Aylt sortit de sa cachette couru jusqu'à la batterie sans être vu et colla une grenade pem sur un des chargeurs. La déflagration le souleva de terre et il atterri violemment dans un tas de débris. Il se releva, non sans peine, et rejoignit ses hommes qui avaient encerclé les survivants.
Il brancha son traducteur:

-Par les pouvoirs de l'Éthéré Aun'o'S'ken'Oh'Dren, je vous autorise à vous joindre à la cause du Bien Suprême, auquel cas vous serez gardé prisonnier sur nos vaisseaux jusqu'à la fin du conflit, moment où toute tentative de trahison sera inutile. Le refus de cette offre entrainera immédiatement votre mort, ce qui, croyez moi, m'attristera car vous vous privez de la libération qu'apporte le Bien Suprême.

Le premier homme hurla:
-JAMAIS, MONSTRE, VOUS NOUS TUEREZ TOUS! POUR L'EMPER... Il ne finit pas sa phrase, K'Aylt lui ayant pulvériser la tête avec son pistolet. Les deux autres hommes acquiescerent et se laissèrent menoter, craintif.

K'Aylt activa son comminicateur et se brancha avec le QG.
-Ici K'Aylt, la zone Delta-Whiskey-Sierra est sécurisée. Désignons les endroits de défenses pour un soutient de Kor'Vesa. Attendons les nouveaux ordres ainsi que l'équipement nécessaire à 'établissement du poste avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:11

L'eldar vola droit au dessus de la batterie, à moins d'un kilomètre de là une ligne de leman russ impérial s'avancaient pour contrer l'armée Tau en déploiment. Vian-Tel tira à l'aide ses lances ardentes sur le Leman Russ de tête, il fut pulvérisé. Il esquiva plusieurs bolts vennant des tourelles des véhicules humain puis s'attaqua au blindage arrière d'un char qui tentait de contourner les débris du premier Laman Russ. Le moteur explosa et immobilisa la machine, plusieurs hommes tentèrent de sortir de la carcasse, Vian-Tel les élimina d'une puissante rafale de shuriken.

Un obus éclata tout près de lui, puis un second et encore un autre, le chasseur eldar était poursuivit.

-Shas'ui K'Aylt, une colonne de Leman Russ arrive sur votre position, j'en ai éliminé deux, ceci va les ralentir, mais pour le moment je suis talloné par deux chasseur, je m'occupe d'eux et ensuite je reviens.

Sur ce il fit une vrille pour se tourner face à face à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

K'Aylt entendit la communication de l'Eldar et positionna ses hommes. Il désigna les endroits qui serviraient à l'embuscade, attirant ainsi les Kor'vesa où il voulait. Il s'assura qu'ils restent fermé jusqu'au signal. Son équipe l'aida à les camoufler et ils prirent position. K'Aylt passait en revu l'armement des Leman Russ. Bien que ce ne soit pas des Démolisseurs, les obus feraient mal. Il espéra qu'il n'y aurait pas de chimères, compliquant les choses. Il attendit quelques minutes avant de les voir. Les sentir serait plus juste. Le sol vibra et les moteurs rugirent alors qu'ils franchissaient la palissade devant servir à protéger la Batterie AA. Il donna le premier signal. Le devilfish alluma ses moteurs et passa en trombe au dessus des véhicules. Les tourelles se tournèrent vers lui.

Alors même que le char de tête allait tirer, K'Aylt le désigna et la première tourelle-fuseur se déploya et fit fondre la tourelle, explosant l'obus à l'intérieur. Tous les Kor'vesa tirèrent sur ordre de l'équipe de cibleur. Les tanks commencèrent à tourner leurs canons et leurs châssis pour faire face à l'ennemi qui surgissait de nul part. La plus part des Leman Russ explosèrent mais plusieurs répliquèrent. Une grande partie des Kor'vesa fut détruite. Un obus explosa juste derrière K'Aylt, tuant un de ses équipiers, en blessant gravement un autre et propulsa le shas'ui sur un mur, brisant son couteau rituel.

-Nous avons besoin de renforts! hurla-t-il dans son casque. Nous sommes face à 3 chars et nous n'avons plus d'armes lourdes!! Nos positions sont: Delta-Whisky-Sierra .
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Vian-Tel Dadilios
Admin
Vian-Tel Dadilios


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:33

Vian-Tel délivra un déluge de shuriken sur le premier Thunderbolt impérial, son pilote fut tué par les multiples shuriken qui détruisit son cockpit, l'apareil alla s'écraser sur le flanc d'une coline. Pris de peur le deuxième chasseur tenta de fuir. L'eldar visa et tira un simple trait avec une de ses lances ardente. Le laser transperca la coque du chassuer dans la longuer, l'appareil explosa. Puis il alla aider les Tau en ambuscade.

Il cribla un leman russ de centaine de shuriken, mais ceci n'eut aucune effet sur l'épaisse coque blindé. L'eldar se résigna à utiliser ses lances. Il détruisit la tourelle d'obus d'un second leman russ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer 40,000 :: Segmentum Ultima :: L'empire Tau :: Vior'la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser