RPG de Warhammer 40,000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Warhammer 40,000

Forum Role-play de warhammer 40, 000
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corax

Corax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Corax Empty
MessageSujet: Corax   Corax Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

Nom: Corax

Prénom: Effacé des archives

Race: space marine

Âge: 30 ans

Sexe: male

Occupation: Effacé des archives

Rang: sergeant scout

Caractère: Froid, à telle point que certains disent qu'll est muet...

Profil physique: Bien batît, chauve, yeux vert, manque une oreille, son oeil gauche est robotisé, de petite pour un space marine.

Équipement: Vêtement aux couleurs de la Raven Guard, un pistolet plasma et une épée tronçonneuse. Possède des grenades à fragmentation et une chemise par balle.

Histoire: Corax est née sur le monde de terra d’une famille d’aristocrate riche et influente. Son enfance fût des plus heureuses au sein de sa famille qui était composé de ses parents et ses deux frères. Il était destiné à un avenir des plus palpitants à la tête du service d’archives de son père, mais le destin avait d’autres plans pour lui. Un soir un peu trop arrosé dans un petit bar de la quatrième périphérique, il fût abordé par un soldat de l’impérium. Celui-ci cherchait des recrus et c’était dit que le petit gars un peu trop plein ferait parfait. C’est ainsi qu’à l’âge de 17 ans le jeune corax fut enrôlé. Malheureusement pour lui et ses supérieurs. Le jeune homme était aussi doué à la guerre qu’un ogryn à un test de calcul et il laissait transparaître une certaine attirance pour les hommes…Pendant près de 5 ans le jeune Corax parcouru les champs de bataille, celui-ci survivant à chaque bataille parfois grâce à son talent et la plupart du temps par chance. Il grimpa donc les échelons tranquillement pendant ces quelques années. Il en vint à diriger une escouade d’infiltration. Il fût d’abord très heureux de cette promotion, mais lorsqu’il appris que ça mission consistait à éliminer un seigneur du chaos de moindre importance dans l’œil de la terreur, il fût légèrement déprimé (et comprit du même coup pourquoi il avait été choisi)…Bien résolu à mourir, il entreprit malgré tout sa mission. Les détails de celle-ci reste cependant plutôt obscur (malgré le fait qu’elle ait été une réussite), car corax fût le seul survivant de l’expédition et celui-ci c’est toujours tus sur les événements. On sait seulement que son séjour fût la raison de la perte de son œil et de son oreille ainsi que de la légère altération qu’à subit sa peau. Tout cela lui permit cependant de se faire remarquer par la Raven Guard. Ceux-ci lui proposèrent de l’aider à guérir son œil en échange que celui-ci accepte de se joindre à leur rang. Étant naïf de nature, Corax accepta et se retrouva avec un œil robotique des plus ideux à la place de la guérison promise. Depuis ce temps, il a été intégré au corps de la première division scoute et il en est devenu le sergent. Son passage dans le warp l’ayant aguerrie, Corax est passé de pleutres chanceux et trouillards à un combattants subtil et froid. Ses exploits son répété et souvent exagéré un peu partout au sein du chapitre de la Raven Guard et certain avance même que l’esprit de Corax, le fondateur du chapitre, aurait pénétré le corps de la jeune recrue lors de son séjours dans l’œil de la terreur…mais tout cela n’est que rumeur, quoique…


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

En attendant ton histoire que j'ai bien hâte de voir ton image est plus celle d'un hérétique... Rolling Eyes bon ok c'est peut être à cause que j'ai l'image originelle dans un dosier et que j'ai utiliser pour un forum précédent cette image XD.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

Bof..l'iamge représente bien le physique de mon gars qui est pas très beau en passant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Ok, si tu veux une idée il a été brulé durant une mission! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:11

Voilà l'histoire et là. Personnellement je la trouve très bof, mais j'attends vos commentaires positifs ou non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:19

Évite les doubles posts s'il te plait, au lieu de ça édite ton message précédent

La seule chose que j'ai à dire c'est que 23 ans c'est trop tard pour un space marine d'en devenir un (quand on sait que la dernière implant est mise à l'age de 17- 19 ans! Et les recrues arrivent vers l'âge de 14-15 ans... sinon ton histoire est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

On va dire que c'esy parce que je suis particulièrement doué lol! ! Non sincèrement, je savais juste pas cette information Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:35

Ce n'est trop grave tu n'a qu'à changer l'âge! Parce qu'il est déja arrivé qu'un space marine soit recuté à cette âge tardive, mais ils ne deviennent jamais réellement des spaces marines à part entière, comme Luther des Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

Je préfères la deuxième option! Sinon l'histoire marche plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'Aylt
Admin
Shas'o K'Aylt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Ton histoire passe au C.A (conseil d'administration Razz) tu peux commencer le RP. Seul détail, essayez de limiter le nombre de post dans la présentation.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://w40krpg.forumgaming.fr
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:38

Présentation verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corax Empty
MessageSujet: Re: Corax   Corax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer 40,000 :: Règlements, Hors RP et Liens utiles. :: Personnages :: Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser